Décision

Notre direction examine toutes les candidatures retenues avant de vous soumettre une offre.

À propos du processus

Examen par des comités et par la direction

À l'issue de vos entretiens, des comités de recrutement indépendants constitués de Googleurs de divers niveaux de l'entreprise étudient votre candidature, y compris les commentaires concernant vos entretiens et vos scores à ceux-ci, votre CV, vos références, et tout exemple de projet que vous nous avez soumis. Les comités de recrutement permettent de s'assurer que nous restons fidèles à nos normes en matière d'embauche à mesure que notre croissance se poursuit.

Si un comité recommande l'embauche d'un candidat, les commentaires du panel sont ajoutés au dossier de ce candidat et transmis à un responsable senior pour examen, ajoutant ainsi une dose supplémentaire d'objectivité.

Votre offre

Une fois votre candidature approuvée par un responsable senior, votre dossier (avec un résumé à votre sujet) est transmis pour examen par des directeurs pour approbation finale. À l'issue de ce processus, vous recevez notre proposition.

Généralement, lorsque vous rejoignez une organisation, vous devez faire vos preuves. Chez Google, nous sommes tous passés par le même processus de recrutement, et nous savons donc que nous pouvons avoir confiance les uns dans les autres, nouvelles recrues comprises, dès le premier jour. Bienvenue chez Google.